Netflix se réserve toujours quelques jokers dans la poche pour surprendre ses abonnés, surtout en début de mois où la plateforme a tendance à renouveler le contenu de son catalogue. Ce début de mois de mai (confiné) n’échappe pas à la règle avec deux ajouts conséquents qui feront la joie de tous les fans de séries : New Girl et Modern Family sont à nouveau disponible sur Netflix ! Vous pourrez ainsi dès ce vendredi binge watcher les six premières saisons de New Girl et les 8 premières de Modern Family. Quand on dit “et d’autres surprises” dans l’agenda, en voici un exemple. New Girl saisons 1 à 6 et Modern Family saisons 1 à 8 sont dispos !

 

Espérons toutefois qu’elles seront complétées à l’avenir des saisons restantes…

 

Modern Family a inspiré “Fais pas ci fais pas ça” 

En effet, la série québécois Modern Family qui se distingue par son format de documentaire parodique en est à ce jour à la saison 11. L’on y suit les péripéties des familles de Jay Pritchett, de sa fille Claire Dunphy, et de son fils Mitchell Pritchett. Alors que Claire est la mère au foyer d’une famille traditionnelle, Jay est à la tête d’une famille recomposée, marié à une femme bien plus jeune que lui, tandis que Mitchell et son compagnon Cameron ont adopté un bébé.

 

 

New Girl : Zooey Deschanel est LA fille

Après une rupture, Jessica Day a besoin d’un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu’elle n’avait jamais rencontrés auparavant. Elle emménage avec eux et avec l’aide de ses nouveaux colocataires, elle se remet de sa rupture.

Ses trois nouveaux colocataires sont Nick, un barman qui n’a pas fini sa licence de droit, Schmidt, un employé de bureau très dragueur et Coach, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Toutefois, Coach part et Winston vient vivre avec Nick et Schmidt dans l’appartement. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Parekh.

 

Advertisement
12301689674662836813 - Surprise ! New girl et Modern Family sont disponibles sur Netflix