Préparez-vous à doubler la mise, la série animée adaptée du célèbre jeu vidéo “The Cuphead Show” reviendra sur le devant de la scène cet été sur Netflix. En effet, la plateforme de streaming a profité de la “Geeked Week” pour officialiser la date de sortie de la saison 2 de ce cartoon monté sur piles qui a très vite gagné le coeur des abonnés en février de cette année 2022. Vous avez hâte, nous aussi ? Mais pas de panique, leur retour est imminent !

Lire également : The Cuphead Show : la série animée fait fureur auprès des fans de jeu vidéo sur Netflix (Avis des internautes)

Alors notez bien la date dans votre agenda : “The Cuphead Show” sera de retour le 19 août 2022. On ne pensait pas les revoir si vite mais très honnêtement on se délecte d’avance de retrouver les frères intrépides Cuphead et Mugman au coeur de nouvelles aventures passionnantes et diablement folles !

Un premier trailer explosif ! 

Netflix a d’ailleurs assorti son communiqué d’un premier trailer qui s’annonce explosif (à cela il n’y a vraiment rien d’étonnant n’est-ce pas ?). 

 

Cette deuxième saison comportera 12 épisodes mais soyez-en sûrs “The Cuphead Show” n’a pas dit son dernier mot. En effet, face au succès rencontré, le streamer a commandé 24 épisodes supplémentaires, ce qui portera la saga à 48 épisodes au total.