Avis aux fans de romance et de K-drama, le mélodrame sud-coréen “When My Love Blooms” devrait faire vous faire fondre en ce mercredi 15 juin 2022 sur Netflix. Déjà diffusée sur la célèbre chaîne Tvn du 25 avril au 14 juin 2020 , c’est au tour du géant américain de la propulser en France deux ans plus tard. La série réalisée par Son Jung-hyun sur la base du scénario de Jeon Hee-young n’a pas manqué de susciter l’intérêt du public en enregistrant de beaux scores d’audience. La série fera-t-elle mouche dans l’hexagone, réponse demain !  

Composée de 16 épisodes, “When My Love Blooms” met en vedette Lee Bo Young, Yoo Ji Tae, Jeon So Nee et Park Jin Young du groupe de boys band “GOT7”

Lire également : Drama coréens : quelles sont les nouveautés 2022 à regarder sur Netflix (Calendrier des sorties)

“When My Love Blooms” : peut-on donner une seconde chance à un amour de jeunesse ?

Han Jae-hyun et Yoon Ji-soo se sont rencontrés et sont tombés amoureux lorsqu’ils étaient étudiants à l’université.ils ont vécu ensemble une chose rare, ce que l’on peut d’ailleurs considérer comme l’un fdes plus beaux moments de leur vie : leur premier amour. Mais comme souvent, leur relation s’est fanée et ils se sont perdus de vue.

 

Vingt ans plus tard, alors qu’ils sont dans la quarantaine, ils se croisent à nouveau : Jae-hyun est devenu un homme d’affaires prospère qui recherche la richesse et l’honneur, tandis que Ji-soo est une mère et une employée à contrat qui tente tant bien que mal de joindre les deux bouts.

Soudain de retour dans la vie de l’autre, une rare occasion de recommencer à zéro a été accordée à Ji Soo et Jae Hyun. Mais deux personnes effectivement séparées par tellement d’années et d’expériences peuvent-elles vraiment raviver une flamme qui s’est éteinte il y a si longtemps ?

Y aura-il une saison 2 ?

Malheureusement, selon le site, la série “When My Love Blooms” s’achève là . En effet, elle n’a pas été renouvelée pour une saison 2.