Pendant le confinement, vous avez aimé vous prélasser sur les côtes adriatiques italiennes avec Trois mètres au dessus du ciel (et ce, en la charmante compagnie de Ludovico Tersigni et Coco Rebecca Edogamhe). Eh bien préparez-vous à re-sortir vos bikinis et re-déployer vos parasols car Netflix vient de communiquer officiellement sur le renouvellement de la série romantique. 

Après le succès de la première saison, Netflix confirme donc une deuxième saison de Trois mètres au dessus du ciel , une série originale italienne produite par Cattleya. 

Lire également : Summertime, un amour d’été que l’on va vite oublier (Notre Avis)

Ce deuxième chapitre sera dirigé par Francesco Lagi , co-réalisateur et co-scénariste de la première saison, et par Marta Savina.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ebbene si, proprio così. #summertimenetflix 2 ci sarà 🤟🏻

Une publication partagée par Amanda Campana (@amanda.yr) le

Le casting qui a déjà conquis le cœur du public de la première saison, fera son grand retour avec notamment : Summer (Coco Rebecca Edogamhe), Ale (Ludovico Tersigni), Dario (Andrea Lattanzi), Sofia (Amanda Campana), Edo (Giovanni Maini) et Bleu (Alicia Ann Edogamhe). 

Pour le moment, nous ne disposons d’aucune information quant au nombre d’épisodes qui y seront tournés. Toutefois, si les conditions le permettent, le tournage devrait commencer cet été pour rester dans l’esprit caliente de la série. 

Advertisement
12301689674662836813 - Trois mètres au dessus du ciel (Summertime) : la série sera de retour pour une saison 2 !