Cette fin d’année scolaire sera glamour ou pas ? Une question vite balayée par la bande annonce sooo irrésistible que Netflix vient de publier pour promouvoir Glamorous, sa prochaine série LGBTQ+  portée par la grande prêtresse du bon goût  : Kim Cattrall. Celle qui est plus connue pour camper le rôle de de Samantha Jones dans Sex & City nous entraînera dans cette nouvelle fiction dans les coulisses des cosmétiques  beauté et maquillage sont légion. Alors, prêts à en savoir plus sur ce programme originale qui n’est pas sans nous évoquer Le Diable s’habille en Prada et qui va nous en faire voir de toutes les couleurs (paillettes incluses) ? 

Lire également : Glamorous : une saison 2 a-t-elle déjà été commandée par Netflix ? 

De quoi ça parle ? (Synopsis, casting, bande annonce)

Glamorous raconte l’histoire de Marco Mejia (joué par Miss Benny), un jeune queer transsexuel dont la vie patine jusqu’à ce qu’il décroche un poste chez Madolyn Addison, ex top modèle, qui est à la tête d’une des industries les plus prestigieuses de cosmétiques. Pour la première fois, le jeune influenceur va avoir la possibilité de décider ce qu’il veut faire de sa vie, de découvrir qui il est vraiment, et ce que signifie pour lui être queer.

Ce job n’est pas que paillettes et glamour, c’est un vrai travail

 

A la distribution, outre les deux têtes d’affiches, les abonnés retrouveront une bien jolie brochette d’acteurs composée de   Zane Phillips (Fire Island), Jade Payton (Dynasty), Michael Hsu (Pretty Smart), Ayesha Harris (Daisy Jones et les Six) et Graham Parkhurst (Star Trek : Strange New Worlds).

Quand sortira “Glamourous” sur Netflix ? 

Développé à l’origine en tant que pilote pour la chaine The CW, la série Glamorous a finalement été reprise sous l’aile protectrice de la firme au N rouge. Elle sera disponible dès le jeudi 22 juin 2023 et vous séduira par ses personnages bien campés et son intrigue pleine de pep’s !