C’est encore un petit chef d’oeuvre de la culture japonaise qui va être porté à l’écran par Netflix. Ainsi, après avoir propulsé Le Pavillon des hommes, et avoir annoncé Pluto en octobre, la plateforme de streaming continuera de nous ravir nos yeux mais aussi nos papilles avec une annonce qui fleure bon l’ambiance médiévale et les bons gros buffets de monstres.

Lire également : Black Clover, Pluto, Le Pavillon des hommes… : Netflix annonce la couleur de ses prochaines sorties animes dans un trailer explosif ! (Agenda 2023)

“Manger ou être mangé : il faut choisir”

Car, oui avec Gloutons & Dragons, pépite seinen écrite par  Ryōko Kui et publiée en France en 2017 chez Casterman, il se peut que vous soyez pleinement rassasiés !

En atteste la première bande annonce, généreuse en images, de cette série qui sera animée par le prestigieux studio Trigger (Cyberpunk Edgerunners) et réalisée par Yoshihiro Miyajima :

L’histoire de fantasy gastronomique est enfin mitonnée en série animée 

 

La légende qui accompagne cet onctueux extrait, nous apprend ceci de l’intrigue : 

Regardez Laïos et ses compagnons d’aventure se déplacer, parler et manger dans ce teaser animé par Studio Trigger, et découvrez des scènes où Laïos et sa troupe dégustent des monstres capturés dans les profondeurs des donjons.

 

 

Quand sortira “Gloutons & Dragons” sur Netflix ? 

L’adaptation du manga éponyme sera disponible sur Netflix en janvier 2024. Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur sa date de sortie exacte mais ces premières images nous ont déjà mis en appétit, pas vous ?