Bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui regardent en ce moment activement  Mon petit côté vampire : la teen-série reviendra prochainement sur vos petits écrans ! En effet, Netflix a renouvelé le programme pour une saison 2 et cela, avant même que la première saison ait été diffusée. 

Lire également : Mon petit côté vampire : une teen-comédie idéale pour se mettre dans le mood Halloween sur Netflix 

Et on ne peut pas dire que la  plateforme de streaming a manqué de flair sur ce coup là car depuis sa mise en ligne le 17 octobre dernier, la saison 1 bat des records d’audience et reste férocement campé, entre le documentaire Beckham et Sex Education, au sein du Top 10 des séries les plus visionnées du moment. Le succès est aussi au rendez-vous côté Kids, où Mon petit côté vampire est très très bien accueillie par le public jeune et se poste en première position du classement, allant même jusqu’à détrôner la saison 2 d’Ag3nda. 

De quoi parle “Mon petit côté vampire” ? (Synopsis, Bande annonce)

Rappelons que cette délicieuse comédie canadienne se prête à merveille à l’humeur du moment avec l’arrivée des vacances scolaires et Halloween dont l’arrivée est imminente. L’on y suit Carmie, 13 ans, une adolescente joyeuse qui se sent exclue en raison de sa nature mi-humaine, mi-vampire mais qui découvre vite qu’elle n’est pas la seule à devoir naviguer dans ce monde d’hybrides mythiques.  

 

La saison 1 est composée de 8 épisodes, tous réalisés par Thomas W. Lynch connu pour avoir produit Les Incroyables pouvoirs d’Alex. Elle met en vedette dans les rôles principaux Kaileen Angelic Chang, Niko Ceci et Zebastin Borjeau

 

Quand sortira la saison 2 de “Mon petit côté Vampire” ? 

Les deux saisons ayant été commandée de manière consécutives, il se pourrait bien qu’elle débarque plus rapidement que prévu. En effet, les épisodes 9 à 16 sont déjà sortis entre juillet et septembre 2023 sur Family Channel. Ces nouveaux épisodes devraient être assimilé à une deuxième saison 2 sur Netflix qui pourrait bien arriver d’ici la fin de cette année 2023. Nous ne manquerons bien évidemment pas de vous tenir informés dès lors que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance.