Ce mois-ci, les abonnés amateurs de k-dramas ont été servis sur Netflix. Entre Doona ! , La Diva naufragée et Strong Girl Nam Soon, le rythme peut même être parfois difficile à tenir. Qu’à cela ne tienne, la plateforme de streaming récidive ce week-end avec Hometown, un sombre thriller sud-coréen empreint de mystère qui vous tiendra en haleine sur douze épisodes (de 70 min chacun).  

Lire également : Quels sont les meilleurs dramas à voir en octobre sur Netflix ? (Nouveautés 2023)

De quoi parle  le k-drama “Hometown” ? (Synopsis, Casting, Bande annonce)

Dans une petite ville en 1999, la sœur d’un terroriste condamné s’associe à un policier enquêtant sur d’étranges cassettes liées à une série de meurtres.

 

Qui figure au casting de “Hometown” ? 

La série met en vedette : 

  • Yoo Jae-myung (Stranger, Songs of the bandits) dans le rôle de Choi Hyung-in, un inspecteur de police  incapable de vivre une vie équilibrée après qu’il a perdu sa femme dans une tragique attaque terroriste. Mais une affaire de meurtre sur laquelle il enquête pourrait bien réveiller le passé car il se pourrait bien qu’elle soit liée aux terroristes qui ont tué sa femme.
  • Han Ye-ri (Age of youth) dans le rôle de Jo Jung-hyun, la sœur de Kyung-ho dont la vie a été anéantie par le crime terroriste de son frère. Toutefois elle a pu reconstruire sa vie grâce à sa nièce mais lorsque cette dernière disparaît soudainement, elle décide de faire équipe avec Choi Hyung-in pour découvrir la vérité et la retrouver.
  • Uhm Tae-goo (Night in Paradise) dans le rôle de Jo Kyung-ho, un terroriste reconnu coupable pour avoir commis une attaque dans la gare de la ville en 1989.  

La série Hometown est réalisé par Park Hyeon-seok (Uncontrollably Fond,Stranger 2) et écrit par Joo Jin.

Quand sortira “Hometown” sur Netflix ? 

La série a déjà été diffusée sur la chaine tvN en 2021, Netflix prendra le relais en ajoutant l’ensemble des épisodes à son offre de contenus à partir du dimanche 29 octobre 2023.