Les fêtes de fin d’année sont souvent synonymes de joie, de réconfort et de partage en famille, mais pour certains, c’est aussi le moment de redécouvrir l’humour grinçant de séries comme Je déteste Noël. Les fans de cette création originale italienne déjantée seront ainsi ravis d’apprendre que la saison 2 est sur le point de débarquer sur Netflix en décembre.

Dans cet article, nous allons explorer ce qui nous attend dans ce nouvel opus du remake de Home for Christmas. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour Noël (Sorties films et séries de Noël novembre 2023)

Depuis son lancement en décembre dernier , la saison 1 de Je déteste Noël a su conquérir un large public avec son mélange unique de comédie, de romance, et de déboires familiaux, le tout saupoudré de l’esprit festif de Noël. Ce nouveau chapitre qui s’annonce plein de rebondissements arrive à point nommé, à l’heure où les abonnés commencent à sortir les plaids et les bons chocolats chaud. Mais alors, à quoi faut-il s’attendre ? C’est ce que nous allons détailler dans cet article. 

Quelle intrigue pour la saison 2 de “Je déteste Noël” ? 

La saison 2 de Je déteste Noël retrouvera Gianna, interprétée par Pilar Fogliati, alors qu’elle est encore en quête d’un petit ami à présenter à sa famille.  La fin de la première saison ayant laissé les abonnés sur un terrible cliffhanger notamment sur le mystérieux prétendant qui apparaît à sa porte, l’on peut s’attendre à ce que ce nouveau chapitre  réponde à cette question. Pour les plus curieux ou celles et ceux qui ont déjà binge-watché la version norvégienne de la série, l’énigme est depuis longtemps résolue mais cela ne les empêchera peut-être pas de remettre le couvert, juste pour le plaisir de retrouver les personnages et l’ambiance de cette série originale !

A ce jour, aucune bande annonce officielle n’a été publiée par Netflix. Aussi, nous vous laissons celle de la saison 1 pour vous permettre de remettre un pied dans le Christmas Mood avant sa sortie : 

 

 

Quand sortira la saison 2 de “Je déteste Noël” sur Netflix ? 

La deuxième saison de Je déteste Noël sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du 7 décembre 2023. Le même jour, les abonnés auront l’embarras du choix et pourront naviguer entre la saison 1 de Ma vie avec les Walter Boys, ou encore la comédie musicale The Archies