Inutile de remercier Netflix, votre liste de K-dramas va encore s’allonger considérablement en cette fin d’années décidément bien généreuse pour les abonnés ! Car, oui, il n’est pas difficile d’avancer que le mois de décembre sera particulièrement intense en nouvelles séries sud-coréennes.

Lire également : Quels sont les meilleurs dramas à voir en DÉCEMBRE sur Netflix ? (Nouveautés 2023)

Entre , les adeptes de ce genre en pleine expansion ne devraient pas chômer. Dans ce contexte foisonnant, la saison 1 de Retour à Samdalri se prépare à se faire une place bien au chaud au sein de votre planning de binge-watcher invétéré. Alors curieux d’en savoir plus ? Suivez le guide !

De quoi ça parle ? (Synopsis, bande annonce)

Situé sur l’île de Jeju, la première saison de Retour à Samdalri suit sur 16 épisodes l’histoire de deux amis d’enfance, Jo Yong-pil (interprété par Ji Chang-wook) et Jo Sam-dal (Shin Hye-sun). D’un côté, Yong-pil est météorologue pour protéger les aînés de sa ville natale. De l’autre, Sam-dal, connue sous le nom de Jo Eun-hye à Séoul où elle poursuit son rêve de devenir photographe de mode, revient dans sa ville d’origine. Malgré un incident qui les a séparés, les deux amis découvrent  alors que leur affection l’un pour l’autre est toujours aussi forte​​.

 

Qui figure au casting de “Retour à Samdal-ri” ? 

Le casting principal de cette série écrite par Kwon Hye-joo et réalisée par Cha Young-hoon (When the Camellia Blooms) comprend Shin Hye-sun dans le rôle de Jo Sam-dal et Ji Chang-wook dans celui de Jo Yong-pil. La distribution est complétée par Shin Dong-mi, Kang Mi-na, Kim Mi-kyung, Seo Hyun-chul, Lee Jae-won, Bae Myung-jin, Kang Young-seok, Yoo Oh-seong, Baek Hyun-joo. 

 

Quand sortira “Retour à Samdal-ri” sur Netflix ? 

Les premiers épisodes de Retour à Samdal-ri  seront disponibles à la fois sur la chaine JTBC et sur Netflix à partir du samedi 2 décembre 2023. Comme c’est de plus en plus souvent le cas, le reste des épisodes de cette série coréenne seront à suivre de manière hebdomadaire.