Adaptée de la BD du même nom, Warrior Nun fait beaucoup parler d’elle en ce début d’été. Et il faut dire qu’il y a de quoi faire couler de l’encre : des religieuses chasseuses de démons, des supers pouvoirs, on entrerait presque dans les ordres avec pareil pitch. Mais au delà de l’originalité de son synopsis, la série fantastique réalisée par Simon Barry est-elle au niveau ? 


Lire également : Warrior Nun, entrez dans les ordres avec la nouvelle série aux supers pouvoirs signée Netflix

Nous avons décidé d’en avoir le coeur net en scrutant les avis laissés sur les réseaux sociaux. Les internautes sont il convaincus ? Réponses en une poignée de tweets ! 

Et de toute évidence, les fans de société secrètes ont grandement apprécié ! Difficile même de trouver une critique négative… 

Alors après #TheOldGuard l’autre bonne surprise Netflix c’est #warriornun
Trop de femmes badass déjà rien que ça c’est le bonheur, avec des combats bien chorégraphiés
En plus c’est plutôt bien écrit, convenu certes, mais bien écrit tant le scénario que les dialogue

 

Warrior Nun, ou la bonne surprise du moment. Je n’ai pas lu le Comics mais la série se montre particulièrement efficace ! Le côté visuel m’a semblé particulièrement soigné, avec une mise en scène sophistiquée, dans les scènes d’ambiance espagnole ou de combat (un peu rares).

 

J’vous conseille Warrior Nun sur Netflix, une bête de série ! Alba graaaaaaaave belle wsh 😳 j’attend la saison 2 maintenant ✌🏼

 

Je surkiffe #WarriorNun ! Il y a une ou deux longueurs et un personnage principal un peu agaçant sur les bords (encore!) mais la série elle tue ! Le rythme est bien, les actrices sont supers, les personnages féminins badass et le tout avec de la religion et de la fantaisie !

Seul ombre au tableau, la fin de saison qui semble avoir beaucoup dérangé, laissant tous les accros clairement sur leur faim… reste plus qu’à prier pour que Netflix renouvelle rapidement la série. Amen ! 

Par contre c’est quoi cette fin de Warrior Nun là ? Couper en plein milieu de l’action ce n’est as un cliffhanger, c’est juste débile.
Ils ont confié le script du dernier épisode à un stagiaire ?

 

On a pas le droit de faire une fin saison comme ça #WarriorNun @NetflixFR voilà ce que qu’on décidé de mettre la fin la

12301689674662836813 - Warrior Nun : que pensent les internautes de la nouvelle série fantastique Netflix (Avis)