Netflix n’aura pas lésiné sur la communication de sa nouvelle série intitulée Cursed. Disponible depuis vendredi 17 juillet 2020, cette relecture au féminin de la légende Arthurienne se positionne d’ailleurs comme LA série incontournable du mois de juillet.


 

 

D’ailleurs, pour y parvenir, la plateforme n’a pas fait dans la demie mesure en s’offrant de jolies têtes d’affiche : Katherine Langford  (plus connue pour son rôle phare dans 13 reasons why) interprète ici Nimue, dame du lac. Gustaf Skarsgard (Floki dans la série à succès Vikings) lui donne la réplique dans le rôle de Merlin. 

Mais la mayonnaise a t-elle bien pris du côté des abonné.e.s Netflix. C’est ce que nous avons cherché à savoir en sondant les premières réactions sur les réseaux sociaux. Et à première vue, Cursed semble déjà diviser….

 

Tellement vide “Cursed” par contre, heureusement que le personnage de merlin rattrape un peu mais ça ma pas suffit à continuer, les personnages sont insipides, ils prennent des décisions débiles qui rendent fou, ils servent à rien à part remplir l’épisode, pas fou.

 

Bon et bien je ne continuerai pas Cursed. C’est vrmt nul

J’ai essayé de regarder Cursed, la dernière série Netflix. Mais j’ai pas réussi à tenir le premier épisode qu’on cochait déjà toutes les cases des clichés du genre. 

 

J’arrive pas à comprendre la série #CursedNetflix. Ça enchaîne scène violente sur scène violente dans de beaux endroits tout ça pour avoir les dialogues et personnages les plus ringards possibles. La série est un pur produit pour jeunes adultes.

 

Embrassant sans conviction tous les attendus de la fantasy pour ados, “Cursed : la rebelle” dépouille la figure de la sorcière de sa charge émancipatrice

ola..je viens de terminer (péniblement) le 1er épisode de #CursedNetflix j’attendais quelque chose de plus ambitieux.. moderne? on dirait du Disney.. faut continuer ou pas?

J’ai regardé les 2 premiers épisodes de #Cursed sur @NetflixFR j’aime beaucoup !
J’adore le cast, Katherine Langford, Gustav Skarsgard, Daniel Sharman et l’ambiance me fait penser à The Witcher ou autre série fantastique de cette époque.
Pour moi c’est validé

Très bonne surpise Cursed ! La dame du lac à l’honneur. #Cursed #Netflix et THE punchline « un Merlin qui pourrit est un Merlin qui complote » 😂

 

Épisode 4 #CursedNetflix la série va mieux, Les personnages secondaires sont intéressants, y a parfois tu très bien, comme du très mauvais, c’est une sorte de Disney en plus Dark (qui essaye du moins)