Cela fait déjà quelques mois que les spéculations vont bon train autour de l’arrivée de la saison 2 de 13 Reasons Why. En effet, la série polémique qui a fait tant couler d’encre (souvent décriée et jugée comme ayant romantisée le suicide) continue de faire controverse. Et à en croire les articles qui pleuvent de plus en plus sur le web, on se demande bien si ce ne serait pas pour bientôt ! 

Voici donc en quelques indices ce qui nous laisse croire que la série pourrait revenir prochainement :

  • Une association américaine de parents a demandé récemment le recul de la diffusion (ce qui indique probablement qu’une date de diffusion avait été prévue) – Lire l’article de Téléstar
  • Olivia Baker (qui joue le rôle de la mère d’Hannah) a laissé entendre que ce serait pour bientôt dans cet article de l’Express
  • La saison 1 avait été diffusée le 31 mars : une publication autour de la date anniversaire semblerait logique.
  • Une campagne de prévention a été tournée avec  les acteurs et actrices de la série – Une mesure pour garantir aux adolescents un meilleur accompagnement (et réduire ainsi le risque d’imitation) et déployer de nouveaux moyens de communication.

Si la date n’est pas encore annoncée, on peut néanmoins s’attendre à une sortie imminente. En attendant, vous pouvez toujours (ré) écouter les 7 cassettes d’Hannah Baker (Série pour les 16 ans et +)

Regarder la saison 1 de 13 reasons why sur Netflix

A propos de l'auteur

Rédactrice

Binge watcher est ma seconde nature. J'aime les séries originales Netflix et plus particulièrement les séries fantastiques mais je me laisse volontier attirer par des sentiers inconnus. Netflix est une véritable mine d'or que je m'évertue de vous faire découvrir au travers de mes sélections et critiques sur Netflix News.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des