Il y a ceux qui s’y opposent parce que “The End of the Fu***ing World” est un one shot et qu’une suite n’est pas nécessaire et ceux qui en redemandent parce que, avouons le, cette série est juste une tuerie. Mais quelque soit votre camp , une chose est désormais certaine :   la comédie dramatique  fera son  retour sur Netflix pour une deuxième saison.

L’information sous titrée “We’ll be fu***ing back” a été confirmée sur le compte twitter officiel de la série et laisse entendre que cela ne devrait plus trop tarder. Un  opus dont il nous tarde de connaître les détails puisque (sans avoir à spoiler) le premier volet semblait pourtant bel et bien fermé.

Souvenez-vous, la série britannique avait fait grand bruit  une semaine à peine après son lancement.
Initialement diffusée sur Channel 4 en octobre dernier, ce Bonnie and Clyde des temps modernes avait conquis les fans Netflix en un temps record. Un succès que l’on doit sans aucun doute au charismatique duo :  James, le bad boy (incarné par Alex Lawther qui avait déjà briller dans Black Mirror) et Alyssa, la psychot’ girl  (incarnée par Jessica Barden).

>> A lire également : The End of the F***ing World : le Bonnie and Clyde nouvelle génération de Netflix

La deuxième saison de The End of the F ***ing World sera écrite par Charlie Covell et inspirée par les personnages de la série de bandes dessinées  de Charles Forsman.

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des