Une rumeur selon laquelle Netflix nous mijoterait un épisode spécial Noël de Black Mirror court en ce moment sur les réseaux.  A l’origine de cette supposition  : un tweet lancé mi-novembre par le compte Netflix dédié à la branche Fantasy – Science fiction (depuis effacé et hors radar) et d étranges points d’interrogations en bas de liste des ajouts de décembre qui continuent de semer le doute…

— karz (@langdonsslut) 29 novembre 2018

L’épisode en question s’intitulerait Bandersnatch et ferait référence à un personnage du roman de Lewis Caroll  Des fans auraient d’ailleurs repéré des décors dans le sud de Londres comme en témoigne ce tweet. L’ épisode se déroulerait a priori dans les années 80 à Croydon.

Alors doit-on obligatoirement s’y fier ? Plusieurs indices laissent à penser que la plateforme de streaming nous réserve bien une surprise pour la fin d’année 2018 mais est-ce à la série d’anthologie  que Netflix fait référence ? A l’ère des fake news et de la manipulation de l’information ,on se permet de douter d’autant que la firme américaine a récemment répondu à une fan au sujet de la diffusion de la saison 5 que “le futur [n’était] pas pour maintenant”. D’un autre côté, même si le mystère reste entier, on se plait également à y croire un tout petit peu parce que c’est bientôt Noël après tout ?  

Seule certitude pour le moment, la production prépare un épisode interactif pour la saison 5 et ça promet d’être absolument vertigineux !

Black Mirror : devenez le héros du prochain épisode de la saison 5

Et puis en attendant, vous pouvez toujours jeter votre dévolu sur l’épisode White Christmas. Nous, on ne se lasse pas de le voir et de le revoir, revoir, revoir…

 Voir ou revoir Black Mirror 

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des