Disponible depuis le 23 octobre 2020 sur Netflix, La disparition de Soledad (Perdida en version originale) continue de faire des émules du côté des abonné.es. Classée dans le palmarès des programmes les plus visionnés sur la plateforme, la série espagnole composée de 11 épisodes suit Antonio, un père bien décidé à rechercher l’homme qui, des années auparavant, a enlevé sa fille à Valence. 


 

Diffusée initialement en janvier 2020 sur la chaine  Antena 3 et réalisée par Natxo López, la saison 1 met en vedette Daniel Grao, Carolina Lapausa, Melanie Olivares , Ana María Orozco et Adriana Paz.

Lire également : Hache : prostitution et trafic de drogue au programme de ce thriller espagnol Netflix

Cette production espagnole qui, à défaut d’avoir pu bénéficier d’une grosse communication de la part de Netflix, est montée en flèche grâce au charme du bouche à oreille. Et sur les réseaux sociaux, les internautes ne tarissent pas d’éloges sur ce nouveau thriller (nous n’avons pas trouvé de critiques négatives pour contrebalancer cette revue de tweets).

Désormais, il ne vous reste plus qu’à vous faire votre propre avis… 

 

La disparition de Soledad je met 251992/10 ca fait longtemps j’avais pas autant aimé une serie

La disparition de Soledad sur netflix c’est incroyable

« La disparition de Soledad » vraiment une tuerie, un peu le même style que prison break avec un autre scénario. j’ai pas fini mais c’est une dinguerie cet série

La disparition de soledad sur @NetflixFR , encore une dinguerie trop fort ces espagnols

La disparition de soledad , Dinguerie 😍

la disparition de soledad/stolen away est une pépite espagnole encore une fois. Je suis tombée de dessus en cherchant quoi regarder et je suis pas déçu.