Rappelez-vous, il y a quelques semaines de cela la toile s’enflammait autour d’un tweet publié (puis effacé) sur un des comptes officiel Netflix qui annonçait un épisode surprise de Black mirror pour la fin décembre. Depuis silence radio… sauf que la rumeur pourrait désormais se confirmer puisque nous avons récemment découvert, au gré de nos recherches sur le catalogue, la fiche programme du futur épisode !

>>>A lire : Info ou intox : Black Mirror pourrait offrir un épisode de Noël sur Netflix

Capture d’écran 2018 12 18 à 19.49.32 1024x327 Bandersnatch : le nouvel épisode de Black Mirror est annoncé sur le catalogue Netflix !

En guise d’annonce : un énigmatique “A très vite !” qui laisse toutes les hypothèses ouvertes mais laisse clairement à penser que c’est pour bientôt ! Le titre est par là même officialisé et c’est bien le nom de Bandersnatch qui est retenu. Cette appellation pour le moins mystérieuse fait référence a une créature fictive du roman de L’autre côté du miroir de Lewis Carroll de 1872.

En illustration de ce nouvel opus, plusieurs écrans diffusent d’anciens épisodes de la série d’anthologie. Charlie Brooker nous préparerait t-il, une fois de plus, une mise en abime avec un twist final dont lui seul connait les mécanismes ? Des questions qui restent bien évidemment en suspens … et une attente qui semble ne jamais en finir … Le créateur de la série aurait-il aussi décidé de mettre nos nerfs à rude épreuve ? Réponse très prochainement ! 

 

Accéder à la fiche de l’épisode mystère

 

A propos de l'auteur

Rédactrice

Binge watcher est ma seconde nature. J'aime les séries originales Netflix et plus particulièrement les séries fantastiques mais je me laisse volontier attirer par des sentiers inconnus. Netflix est une véritable mine d'or que je m'évertue de vous faire découvrir au travers de mes sélections et critiques sur Netflix News.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des