Salvation vient tout juste d’être ajouté au catalogue Netflix. Une nouvelle qui ravira sans doute les amateurs de science-fiction accro au suspense et aux scénarios catastrophes. Un drame apocalyptique qui, à défaut d’être très original, remplit le contrat et vous fera passer un bon moment. En bref, si vous avez aimé le Deep Impact, alors il y a de fortes chances pour que vous appréciez cette nouvelle série. 

>>>Lire également : 10 programmes post-apocalyptiques à regarder en mode survivor sur Netflix !

Menace imminente d’un astéroïde sur la planète

Certes, le synopsis n’a rien de révolutionnaire mais il vous tiendra toutefois en haleine. Salvation raconte l’histoire de Liam, un étudiant diplômé en ingénierie  qui fait une découverte stupéfiante : un astéroïde géant se dirige tout droit sur la terre. Il décide alors de faire équipe avec Darius Tanz, un milliardaire féru de technologies. Ensemble, ils vont se lancer dans une course effrénée contre la montre pour empêcher la collision et sauver l’humanité. 

La série met en vedette le duo Charlie Rowe et Santiago Cabrera (Heroes) dans le rôle de Liam Cole et Darius Tanz. Vous retrouverez des visages familiers comme ceux de Jennifer Finnegan (Close to Home) ou bien encore Ian Anthony Dale (Hawaii 5-O).

Salvation comporte à ce jour deux saisons … pas plus

A ce jour, la série n’a pas de fin. En effet, la CBS a mis un terme le 20 novembre 2018 à Salvation après 2 saisons : en cause des audiences trop modestes. La série avait d’ailleurs été diffusée en janvier dernier sur M6 puis déprogrammée au bout de 10 épisodes pour les mêmes raisons.

Pour le moment, Netflix n’a mis en ligne que la première saison. Elle se compose de 13 épisodes de 45 mn chacun environ. On espère que la plateforme américaine fera rapidement l’acquisition de la saison 2. 

 

Regarder Salvation sur Netflix

 

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des