C’est sans doute la question qui a été le plus souvent postée sur les réseaux sociaux : quand pourra t-on enfin voir la saison 8 de The Walking Dead sur Netflix ?

Longtemps sans réponse, la plateforme américaine a finalement décidé de nous révéler, au travers d’une série de questions posées par les abonnés, la date de diffusion de la série culte de zombies. Et la bonne nouvelle c’est que c’est pour ce mois-ci, plus précisément le 23 février ! Vous n’y croyez pas ? On vous fournit la preuve bien cachée dans cette vidéo officielle.

Alors évidemment, c’est une semie bonne nouvelle puisque cette saison arrive tardivement alors même que la saison 9 a commencé en octobre dernier aux Etats Unis (et que les spoilers ont sans doute fleuri dans l’intervalle). Mais rappelons qu’il ne s’agit pas d’une série originale Netflix et que les négociations de droits de diffusion peuvent être parfois particulièrement âpres (ou coûteuses selon le point de vue ;-).

Une chose est sûre, la plateforme semble bien connaître ses abonnés puisqu’elle rebondit déjà  avec un commentaire qui ne manque pas d’humour et d’autodérision.

On anticipe : NON, ON N’A PAS DE DATE POUR THE WALKING DEAD SAISON 9.

Advertisement
12301689674662836813 - La saison 8 de The Walking Dead arrive enfin sur Netflix en février