Les inconditionnels de séries fantastiques comme “Shadowhunters” ou bien encore de “Twilight”  devraient incontestablement apprécier l’arrivée de “The Order” sur Netflix à partir du 7 mars 2019. Cette nouvelle série clairement estampillée Young adult fera, en effet, le bonheur des aficionados de créatures en tous genres et …de tous poils.

A lire également : 10 séries fantastiques à découvrir sur Netflix

La plateforme vient d’ailleurs de révéler une bande annonce qui en dit long sur le potentiel de cette série qui, au delà de revêtir un caractère surnaturel, se place comme le descendant direct de Riverdale. Avis donc aux amateurs du genre…

Composée de 10 épisodes d’une heure chacun,  c’est sur les bancs de l’ université Belgrave que  l’on suit Jack Morton, un jeune étudiant fraîchement arrivé. Il se fait alors intronisé au sein d’une société secrète dénommée “The Order” qui le plonge dans un monde de magies, de monstres et d’intrigues sur fonds de secrets de famille et de lutte entre sorciers et loups-garous.

A la distribution de cette série, c’est à un casting assez jeune qui se révèle :   on retrouve ainsi Jake Manley  (Love Rosie), Sarah Grey (Si je reste), Sam Trammell (True Blood), Matt Frewer (Altered Carbon) et Max Martini.

Regarder The Order sur Netflix à partir du 7 mars 2019