fbpx

C’est une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Stranger Things : H&M lancera le 23 mai 2019 une collection capsule autour de la série d’anthologie. Une collection conçue en étroite collaboration avec Netflix dont certaines pièces apparaitront même au sein de la saison 3 et dont la diffusion est attendue pour le 14 juillet 2019.

 H&M va lancer une collection très estivale autour de la série culte Stranger Things (Netflix)

 

A lire également : Netflix se la joue Oldschool avec un jeu retro et gratuit à l’effigie de Stranger Things

Du côté des accros de la mode, ce sera aussi l’occasion d’arborer un look vintage 100% assumé tout en savourant, les pieds dans l’eau, le grand retour des gamins de Hawkings.

Tee-shirt, short, maillot de bain et accessoires (visières, tongs etc.) composeront la panoplie qui se veut  forcément oldschool et dont les couleurs rouge, blanc, rose fuchsia et bleu  domineront. La campagne portée par Dacre Montgomery (Billy Hargrove dans la série) risque d’être très vite prise d’assaut : aussi tenez-vous prêts à shopper vos must have de l’été dès le 23 mai prochain !

En savoir plus sur la collaboration Netflix x H&M 
 

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Discussion
0 Réponses de la discussion
0 Followers
 
Most reacted comment
Commentaires importants
0 Comment authors
Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback
Lego étend son univers à celui de Stranger Things dans une collab' renversante ! (Netflix) - Netflix News

[…] retro de Stranger Things n’en finit décidément pas de faire des petits. En effet, après la collaboration annoncée avec H&M, c’est au tour du géant de la brique LEGO de s’y coller en proposant à la vente, à […]