Si les trois premières saisons de Rick et Morty sont bel et bien présentes au catalogue Netflix, l’avenir de la saison 4 sur la plateforme reste hélas plus qu’incertain. En effet, bien que la diffusion ait été officialisée au 10 novembre 2019 c’est hélas sur une plateforme concurrente que la série déjantée a élu domicile.

Pour profiter de la série animée qui se composera de 5 épisodes uniquement contre 10 dans les précédentes saisons (c’est peu, on sait…) il faudra aller jeter un oeil sur l’herbe du voisin dénommé Adult Swim France.

Lire également : Top 10 de ces dessins animés clairement réservés aux adultes à voir sur Netflix

Cette chaîne encore peu connue du grand public français est toute jeune puisqu’elle a été lancée cet été mais cela ne l’a pas empêché de rafler l’exclusivité de Rick et Morty. Une information qui, par ricochet, réduit les  chances pour Netflix de pouvoir, un jour, l’assimiler à son offre de contenus.

Mais comme nous le savons tous, le monde du streaming est fait de beaucoup de surprise, ne perdons donc pas espoir. En attendant, vous pouvez toujours aller vous régaler avec Vermin