Vous avez été nombreux à vous languir des conseils prodigués par Otis en matière de sexualité : la bonne nouvelle c’est que Sex Education, la série à l’humour caustique et très british (qui a d’ailleurs comptabilisé de multiples orgasmes en janvier dernier) fera son grand retour le 17 janvier 2020. Netflix a d’ailleurs révélé l’affiche de sa future production !

 

Tout comme la saison précédente, ce deuxième opus se composera de 8 épisodes. 8 épisodes qui permettront de dérouler de nouvelles intrigues avec, certes des personnages récurrents, mais aussi  de nouveaux visages qui viendront pigmenter le quotidien de la bande de lycéens.

Lire également : Emma Mackey : tout sur la bad girl de la série Sex Education

Parmi les gros challenges de ce volet : Otis devra apprendre à maîtriser ses pulsions charnelles envers sa nouvelle petite amie Ola, tout en gérant la relation, devenue tendue, qu’il entretient avec Maeve. Une épidémie de chlamydia viendra aussi s’abattre sur le lycée de Moordale, soulignant ainsi la nécessité de sensibiliser à une meilleure éducation sexuelle à l’école.  On retrouvera par ailleurs Adam qui découvrira l’école militaire et dont les sentiments seront plus que jamais tourmentés.

Lire également : Sex Education : les meilleurs titres musicaux de la série Netflix

Bien entendu, d’autres histoires dans l’histoire se poursuivront et nous offriront un regard encore plus acéré et humoristique sur les relations d’amour et d’amitié qui se lient et se délient entre enfants et… entre parents.

Regarder Sex Education sur Netflix