Ne la cherchez plus sur le catalogue Netflix, la série judiciaire The Good Wife a largué les amarres depuis novembre 2019. Et ce sont toutes les saisons qui s’envolent. Un coup dur pour les fans qui avaient entrepris de regarder la série d’un seul et même tenant. Malheureusement des disparitions de ce genre, il en existe beaucoup. On se souvient notamment de la récente disparition de la saga Harry Potter.

Ces retraits (parfois un peu soudains) s’expliquent notamment par la fin de contrat de diffusion. The Good Wife appartenant à la chaine CBS, Netflix a certainement du négocier des droits de diffusion qui arrivaient à échéance.

Une règle du jeu qui fait bien évidemment du tort aux abonnés du service de streaming mais qui laisse aussi un peu d’espoir : il n’est pas rare qu’un programme refasse surface au catalogue et ça c’est plutôt une bonne nouvelle !

Lire également : Chernobyl, Euphoria, La servante écarlate, American Gods : pourquoi vous ne verrez pas ces séries sur Netflix.

En attendant de revoir peut-être un jour The Good Wife sur le catalogue, vous pouvez toujours jeter votre dévolu sur The Suits ou bien encore Murder.