Vous êtes accros aux émissions de télé-réalité et les défis artistiques ne vous laissent pas indifférents ? Glow-up répondra sans ciller à vos envies et ce, à partir du 6 décembre 2019 sur Netflix.


Animée par Stacey Dooley, cette nouvelle série mettra en compétition dix maquilleurs en herbe venus briguer un contrat d’assistance auprès d’un des grands de ce monde. Une manière également de se faire connaître et de booster sa carrière dans les métiers de la beauté.

Lire également : 10 émissions de télé-réalité à ne pas manquer sur Netflix

C’est évidemment sous la pression d’un temps minutieusement compté que les candidats devront se départager.  Pendant huit semaines, ils devront faire la démonstration de leur talent, tout en subissant les cruelles épreuves éliminatoires. Parmi les épreuves, les candidats devront créer un look qui sort des conventions ou bien encore réaliser une lèvre noire parfaite.

Les principaux juges, considérés comme de véritable poids lourds de l’industrie de la beauté, seront Val Garland, directeur maquillage mondial pour L’Oréal Paris et Dominic Skinner, maquilleuse sénior pour MAC. Ils seront également épaulés par des jury invités tels que  Lisa Oxenham, directrice beauté et style de Marie Claire ou bien encore David Malinowski, maquilleur effets spéciaux, lauréat d’un Oscar.

Regarder Glow-up sur Netflix

 
 
12301689674662836813 - Glow Up : qui sera la prochaine star du maquillage ? (Bientôt sur Netflix)