Disponible depuis le 2 avril 2021, Le serpent fait déjà un carton plein sur Netflix ! Pas étonnant, puisque la mini série composée de 8 épisodes surfe sur une histoire incroyable inspirée de faits réels : celle du serial killer Charles Sobhraj.


Pour ne rien gâcher, l’on retrouve, au casting, un Tahar Rahim charismatique qui confie avoir “toujours voulu explorer le mal dans un personnage”. Jenna Coleman interprète quant à elle Marie-Andrée Leclerc et complète ce tandem machiavélique. 

Lire également : Le serpent, Tahar Rahim se met dans la peau du serial Killer Charles Sobhraj 

Diffusée sur la BBC, la mini série britannique avait déjà créée des émules et comptabilisée pas moins de 31 millions de vue lors de sa sortie en janvier dernier. Sa sortie sur Netflix semble lui promettre un avenir et un engouement similaire !

De quoi ça parle ? 

Le serpent plante son décor dans les années 70 où l’impitoyable criminel Charles Sobhraj traque des touristes occidentaux qui font la route en Asie du sud. La mini série révèle les efforts exceptionnels qui ont été déployés pour le traduire en justice.

 

Que pensent les internautes de ce thriller basé sur des faits réels ? 

Alors que les critiques presse semblent plus mitigés au sujet de cette série jugée de” thriller maladroit et répétitif selon Télérama, elle est, de toute évidence, acclamée par les internautes qui n’ont pas cachés leur enthousiasme. La preuve en quelques tweets : 

 

 

12301689674662836813 - Le serpent : que pensent les internautes de cette série inspirée d'une incroyable histoire vraie? (Avis)