Après Love 101, The Gift ou The Protector, la Turquie continue de séduire les abonnés Netflix. Et en cette fin de mois d’Avril, c’est la série L’ombre de Fatma qui créer la surprise. Dans ce thriller à suspens disponible depuis le 27 avril 2021 sur la plateforme de streaming, l’on découvre la vie sans relief de Fatma Yılmaz, 35 ans, brillamment incarnée par l’actrice Burcu Biricik.

Cette femme de ménage discrète travaille dans les quartiers chics d’Istanbul mais alors qu’elle est à la recherche de son mari,  sa vie bascule et elle commet l’irréparable en tuant un homme. Elle devient alors une tueuse invisible aux yeux des autres, qui ne la considèrent que comme une employée quelconque.

Lire également : L’ombre de Fatma, une mini-série turque à découvrir le 27 avril sur Netflix

Co-réalisé par  Özgür Önurme et Özer Feyzioğlu, la mini-série se compose de 6 épisodes et met en vedette Burcu Biricik dans le rôle principal. Le casting est complété par ’Uğur Yücel, Mehmet Yılmaz Ak, Hazal Türesan, Olgun Toker, Gülçin Kültür Şahin, Deniz Hamzaoğlu et Çağdaş Onur Öztürk.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Mlz2MWFCtJw&feature=emb_logo

 

Que pensent les internautes de ce thriller à suspens ?

Les séries turques sont des aimants à avis positifs : L’ombre de fatma n’échappe pas à la règle. Une surprise comme on les aime !

Advertisement
12301689674662836813 - L'ombre de Fatma : que vaut cette nouvelle série turque signée Netflix ? [Avis]