Décidément la Turquie a le vent en poupe en ce moment sur Netflix (et à juste titre !). Après le succès de la série fantastique Love 101 (Ask 101 en langue originale). Mais cette fois-ci, la teen série qui paraitra le 24 avril 2020 se démarquera des précédentes productions turques en s’attelant au thème de la jeunesse et de l’amour. Voilà qui devrait faire autant d’émules qu’Elite chez les abonné.e.s Netflix  toujours aussi friands de ce genre de programme. 


Lire également : 10 programmes turcs à découvrir sans plus attendre  sur Netflix

Love 101 se déroulera dans les années 1998. Elle suivra un groupe de jeunes de 17 ans qui ont décidé de garder leur professeur préféré en ville, afin qu’ils puissent rester à l’école. Ils complotent alors pour que cette dernière tombe amoureuse du nouvel entraîneur de basket-ball, mais ce faisant, ils ne réalisent pas qu’ils découvrent réellement l’amour eux-mêmes. Ils apprendront qu’ils ont plus en commun qu’ils ne le soupçonne, qu’ils sont plus forts ensemble et que l’amour ne peut pas être fabriqué.

 

 

La première saison est composée de 8 épisodes, elle est dirigée par Ahmet Katıksız et écrite par Meriç Acemi. Le casting comprend des noms comme Kaan Urgancıoğlu, Bade İşçil, Kubilay Aka, Alina Boz, Pınar Deniz et Mert Yazıcıoğlu.

C’est peut être la série qu’il vous fallait pour rebondir après Outer banks ?