S’il est un talent que Netflix a su porté au rang mondial c’est bien celui des séries espagnoles. Après Toy Boy de faire ses preuves à l’échelle internationale et de relever le défi de faire mieux que ses semblables. Verdict le 28 février 2020, date à laquelle la saison 1 sera publiée sur la plateforme. (A noter que la série a déjà été diffusée fin 2019 en Espagne sur la chaîne Antena 3 et qu’elle n’a malheureusement pas rencontré le succès escompté. Les critiques ne sont par ailleurs pas dithyrambiques à son sujet)

Ce que l’on sait, en revanche, sur ce nouveau programme c’est qu’il va faire monter d’un cran la température dans les foyers. Tourné à la Costa del Sol et résolument érotique, Toy Boy raconte l’histoire d”un strip-teaseur beau et insouciant à qui rien ne manque “Imagine tes plus grands désirs ; sexe, fêtes, argent. J’ai tout ça”

 

 

Mais un matin, après une nuit de fête et d’excès, il se réveille sur un voilier à côté d’un cadavre qui s’avère être le mari de sa maîtresse avec qui il entretien une relation particulièrement torride. Malgré le fait qu’il n’ait aucun souvenir de la soirée, il est intimement persuadé de ne pas être l’auteur de ce crime. Sept ans plus tard, alors qu’il a été condamné à tort pour ce meurtre, il continue de clamer son innocence. Il rencontre alors Triana Marin, une avocate prête à rouvrir le dossier qui obtient l’annulation de sa peine. Il sort alors de prison le temps de l’ouverture d’un nouveau procès. A eux deux, ils vont tenter de démêler ce complot. 

Ce thriller érotique met en vedette Jesús Mosquera (Hugo Beltrán), Cristina Castaño et un visage familier : celui de Maria Pedraza qui incarne le rôle de l’avocate. Celle qui portait jusqu’alors des tenues d’écolières parviendra t-elle à convaincre dans un rôle plus mature ? 

La série se décline sur 13 épisodes que vous pourrez visionner d’un seul tenant. 

 

Regarder Toy Boy sur Netflix

 

 

 

 

Advertisement
12301689674662836813 - Toy Boy : un strip-teaseur au coeur d'un complot avec Maria Pedraza en avocate