Après avoir joué avec nos neurones dans Dark, les créateurs du phénomène allemand remettent le couvert avec une nouvelle série signée Netflix. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambiance promet d’être particulièrement pesante l’issue de  ce premier teaser


Intitulé 1899, la série orchestré par Jantje Friese et Baran bo Odar se déroulera, comme son nom l’indique, en 1899. L’on y suivra un bateau à vapeur pour migrants se dirigeant vers l’ouest pour quitter le vieux continent.

Lire également : Les créateurs de DARK s’attaque à 1899, une série horrifique signée Netflix

Les passagers, composés d’un groupe diversifié de migrants européens quittent donc Londres pour commencer une vie meilleure à New York . Mais lorsqu’ils rencontrent un autre navire de migrants à la dérive en pleine mer, leur voyage se transforme en un véritable cauchemar.

A bord, le distribution a été pensé pour être multilingue. Cette idée originale est porté par un casting qui réunit Emily Beecham, Aneurin Barnard, Andreas Pietschmann, Miguel Bernardeau, Maciej Musial et Lucas Lynggaard pour n’en citer qu’une poignée….

Pour le moment, aucune date de diffusion officielle n’a été communiqué. La plateforme a simplement annoncé le lancement de la production. Le mystère devrait donc planer encore un petit moment. En effet, la série est potentiellement attendue pour fin 2021, début 2022.