C’est une expérience que l’on a tous déjà vécue : alors même que vous décidiez de reprendre là où vous vous étiez arrêté dans votre série, vous faites le malheureux constat que cette dernière n’est plus disponible au catalogue Netflix.

Et c’est sans doute ce qui a dû vous arriver hier soir lorsque vous avez cherché à reprendre le cours de votre série fantastique préférée : Grimm.

Ne cherchez plus : toutes les saisons ont été supprimées depuis le 6 janvier 2020. Nous en parlions d’ailleurs au sein de cet article pour éviter ce genre de mauvaises surprises….

Rappelons que les programmes qui n’appartiennent pas au géant américain sont soumis à des contrats de diffusion qui prennent un jour fin. Grimm, au même titre que Weeds plus tôt dans le mois, ne sont hélas pas des productions originales Netflix et n’échappent donc pas à cette dure réalité.

Pour éviter ces désagréments, nous tâchons, chaque mois de dresser la liste des programmes qui prennent la poudre d’escampette. Pensez à la consulter régulièrement !