La saison 3 de The Sinner a fait l’objet de plusieurs hypothèses quant à sa sortie sur Netflix. La plateforme de streaming vient enfin de lever le voile sur la date de diffusion de ce troisième chapitre que l’on attendait tous avec beaucoup d’impatience. 


Lire également : The Sinner, pourquoi vous devez regarder ce fascinant thriller psychologique (critique saison 1)

Date de sortie sur Netflix de la saison 3

Vous pourrez retrouver une nouvelle affaire en compagnie du détective Ambrose (toujours brillamment interprété par Bill Pullman) à partir du 2o juin 2021. Et comme toute série d’anthologie qui se respecte, cette nouvelle saison ouvrira une nouvelle enquête complètement indépendante des autres. 

Une nouvelle affaire pour Harry Ambrose

La saison 3 de The Sinner  portera ainsi sur un accident de voiture mortel ayant survenu à la périphérie de Dorchester, dans le nord de l’État de New York. Mais cette sortie de route révèle un crime caché  qui entraîne Harry Ambrose dans une affaire bien plus troublante qu’il n’y parait. 

 

Accueil critique

Si la saison 3 n’a pas reçu un accueil aussi favorable que les deux précédentes saisons, il nous tarde cependant de découvrir Matt Bomer dans un rôle complexe et particulièrement salué par la critique.

Y aura-t-il une saison 4 ?

La série d’anthologie The Sinner se poursuivra  : une saison 4 a, en effet, été commandée. On ne sait que peu de choses concernant  ce nouveau chapitre si ce n’est que Bill Pullman donnera la réplique à Alice Kremelberg (Les Sept de Chicago) au coeur d’un nouveau drame qu’il nous tarde de découvrir.