A l’occasion de la Saint-Valentin et après le succès de Dating Around, Netflix continue de délivrer ses flèches d’amour et de jouer les entremetteurs en proposant à ses abonnés une nouvelle émission de télé-réalité intitulée “Love is blind”. Comme son nom l’indique, le programme affiche sa volonté de faire se rencontrer des coeurs célibataires en excluant complètement les critères physiques des paramètres du jeu. Mais l’amour est t-il si aveugle que cela ? La personnalité arrivera t-elle à supplanter tout le reste ? Love is blind semble y croire dur comme fer puisqu’elle pousse le concept jusqu’aux fiançailles.


“J’ai rencontré celle avec qui je veux finir mes jours. Je ne l’ai jamais vue”

 

Le “Tournez manège” des années 2020 ? 

Un engagement que les tourtereaux devront prendre uniquement sur la base de discussions qui se dérouleront au sein de pièces sombres baptisées “capsules pour l’occasion”.  Un concept qui n’est pas sans nous rappeler le “Tournez manège” de l’époque, en version moins ringarde, on l’espère. 

Calendrier de sortie des épisodes

Enfin, à la différence de certains contenus qui peuvent être visibles d’un seul coup, la diffusion de Love is blind s’étalera sur 3 semaines . Ainsi, vous pouvez voir dès aujourd’hui les premiers épisodes. Il faudra ensuite patienter jusqu’au 20 février pour apprécier les épisodes allant de 6 à 9 puis le 27 février pour visionner le dernier épisode.

Regarder Love is Blind sur Netflix

 

12301689674662836813 - Love is blind : et si vous épousiez une personne sans jamais l'avoir vue ? (+ Calendrier de sortie des épisodes)