Envie d’un road movie pour bien finir le week-end ? Netflix a ce qu’il faut en réserve pour vous faire voir du pays et cette fois c’est avec une série mexicaine à destination des adolescents que vous prendrez votre ticket. Diffusée depuis le 28 février 2020 sur la plateforme, la première saison  Les Envolées (Desenfrenadas en version originale) met à l’affiche Tessa Ía, Bárbara López, Lucía Uribe et Coty Camacho. 


Lire également : 4L, un road movie avec Jean Reno, en ce moment sur Netflix

Et comme tout bon road movie qui se respecte, la série débute par une l’évasion  afin de fuir un quotidien désastreux. Pour Vera, blogueuse de mode, c’en est trop de son travail et fini par tout plaquer. Quant à Rocio, elle ne sait plus où donner de la tête entre sa carrière médicale et sa vie amoureuse. Ainsi, du haut de leur vingt ans, elles décident de larguer les amarres en entraînant leur amie Carlotta. Mais ce qu’elles n’avaient pas imaginé c’est qu’une quatrième invitée (non désirée)  les obligeraient (arme à la main) à changer de destination. Et ce qui devait être une parenthèse de 2 jours devient une aventure vers Oaxaca … sans retour en arrière possible.

Bien évidemment, la route sera l’occasion de s’enrichir mutuellement malgré différentes personnalités. Sororité, union et amitié jalonneront cette série composée de 10 épisodes.