Disponible depuis le jeudi 27 mai 2021 sur Netflix, Black Space commence à monter et ce, malgré le fait qu’elle n’ait pas fait l’objet d’une communication particulière de la part du géant américain. Créé par Anat Gafni et Sahar Shavit, et réalisé par Ofir Lobel, la série met en vedette Guri Alfi dans le rôle  principal. Assi Levy, Shai Avivi, Liana Ayun, Yoav Rotman et Hadas Jade Sakori complètent la distribution. 


Lire également  : When heroes fly, une série israélienne à découvrir sur Netflix

Enquête au lycée

L’action de ce nouveau thriller composé de 8 épisodes suit Rami Davidiun, un de police des enquêtes spéciales aux méthodes peu orthodoxes. Ce dernier enquête sur le meurtre de quatre étudiants dans un lycée israélien perpétré par des assassins affublés de  masques de licornes. Avec 421 potentiels suspects, l’application, Blackspace, pourrait la clé de l’enquête car les étudiants l’utilisent pour communiquer et partager des secrets

 

Que pensent les internautes de ce thriller israélien ? 

A peine sortie sortie au catalogue, la série israélienne occupe déjà la quatrième place du podium des contenus les plus visionnés sur la plateforme de streaming. Mais alors à quoi tient ce petit phénomène ? La réponse en quelques tweets où les internautes n’ont pas caché leur enthousiasme !