Ca y est ! Enfin ! L’heure est enfin venu de retrouver la bande de braqueurs espagnols pour un bon shoot d’adrénaline. Et si l’attente fut longue c’est aussi parce que la saison 3 nous a laissé sur un cliffanger dont il nous tarde de connaître l’épilogue. 


Quel sort sera-t-il réservé à Naïrobi ? La principale concernée (Alba Flores) s’est essayée à un drôle de petit exercice en réagissant aux théories des fans :

 

 

Pour avoir la réponse, rendez-vous  demain, vendredi 3 avril, à 9h01 précises ! 

 

Mais alors pourquoi à 9h01 et pas à minuit. Eh bien tout simplement parce que c’est la tradition Netflix et que tous les programmes originaux qui émanent de la plateforme américaine sortent sans distinguo à cette heure-ci. Il va donc falloir programmer son réveil si vous comptez engloutir de bon matin les 8 épisodes de cette nouvelle saison et être dans les premiers à assister au plus grand casse que la Banque d’Espagne ait pu connaître. 

Enfin, pour celles et ceux qui auraient perdu le fil (ou pour se mettre dans l’ambiance), Netflix vous propose un petit recap à regarder dès maintenant :