Nous ne l’avions pas vu venir et pourtant, il semblerait bien que la série horrifique Slasher ait pris la poudre d’escampette. Alors que les trois saisons figuraient en bonne place sur Netflix (et par là même dans le panthéon des abonnés amateurs de frisson), aucune requête ne semble répondre lorsque l’on interroge le catalogue. Pour en avoir le coeur net, nous avons même cherché à accéder à l’url du programme et voici ce que l’on a pu constater. La fiche existe bel et bien mais plus aucune saison n’y est rattachée.


capture decran 2020 04 04 a 21 18 36 1024x415 - Slasher : la terrifiante série d'anthologie n'est plus disponible sur Netflix

Mais alors, pourquoi le culte Slasher a disparu du catalogue ? Pour la simple et bonne raison que la plateforme américaine, lorsqu’elle ne détient pas les droits d’un programme, doit perpétuellement négocier avec les propriétaires la diffusion sur sa plateforme. Le contrat devait arriver en bout de course. Mais consolez-vous, Netflix re-négocie souvent ces dits-contrats et il n’est pas rare de voir resurgir un programme comme par magie. 

12301689674662836813 - Slasher : la terrifiante série d'anthologie n'est plus disponible sur Netflix