[Mise à jour du 22 juillet 2021]


Netflix vient d’ajouter Nevertheless à son agenda des nouveautés du mois d’août : la série arrivera sur la plateforme en France le 29 août 2021. C’est le moment de prendre date !!!!!!

Nevertheless c’est le drama coréen que tous les fans de romance attendaient ! Annoncée pour une mise en ligne le 19 juin 2021, la série n’est hélas toujours pas disponible au catalogue de Netflix France. 

Bien que le pavé “Nevertheless” soit bien affiché au catalogue Netflix, la fiche du programme reste désespérément vide depuis trois jours. Une (mauvaise) surprise qui laisse perplexe les abonnés français. 

 

Nous avons donc tenté d’obtenir quelques éléments d’informations quant à la diffusion de ce K-drama mettant en vedette Han So-hee et Song Kang. Selon Wikipédia, la série a bel et bien commencé sa diffusion en Corée du sud sur la chaine JTBC. Cependant, “Chaque épisode sort sur Netflix en Corée du Sud et à l’international après sa diffusion télévisée.”

Comme pour beaucoup de contenus qui ne sont pas des originaux Netflix, il faudra donc (a priori) patienter la fin de la diffusion en Corée pour pouvoir profiter de cette saison 1 composée de 10 épisodes. 

 

Nevertheless raconte l’histoire de deux personnes très attirées l’une par l’autre mais cyniques à propos de l’amour en raison de leurs relations passées. La série est inspirée du webtoon du même nom