La série Belge Into The Night aura fait forte impression auprès des abonnés Netflix et cela n’a rien d’étonnant puisqu’elle conjugue suspense, action et ambiance de fin du monde. Du pain béni pour tous les amateurs de séries post apocalyptiques…


Elle s’est d’ailleurs très vite hissée au rang des 10 programmes les plus vus sur la plateforme.  Mais qu’en est il d’une suite ? C’est la question que l’on est tous en droit de se poser compte tenu de la fin de cette série au format éclair, avalée en 6 épisodes chrono ! 

Lire également : Into The night, que pensent les internautes de la série made in Belgique ?

 

Horizon encore incertain pour une saison 2

Tout comme pour Mes premières fois il est encore trop tôt pour savoir si la série sera renouvelée. L’avenir des séries est encore très incertain. Rappelons, en effet, que le tournage des programmes originaux ont été interrompus en raison de la pandémie qui sévit actuellement dans le monde. Cette pause entraînera forcément un retard dans les productions à venir.

Mais cela ne va pas nous empêcher de nous projeter car la saison 1 laisse derrière elle suffisamment d’éléments à exploiter pour un deuxième chapitre et la plateforme prendra sûrement la décision de renouveler ou non la série en fonction d’indicateurs qui sont gardés confidentiels (audiences, etc.). Espérons que l’issue soit positive et si c’est le cas, l’information officielle devrait arriver dans les semaines à venir (on croise les doigts !)

En attendant vous pouvez toujours rebondir sur l’une de ces séries à regarder en mode survivor : 

10 programmes post-apocalyptiques à regarder en mode survivor sur Netflix !

 

 

 

12301689674662836813 - Into The Night : horizon encore incertain pour une saison 2