Elle occupe actuellement la tête du palmarès des programmes vus sur Netflix et son succès est bien plus que mérité. La série “Mes premières fois” a bien fait ses preuves depuis sa sortie en avril dernier sur la plateforme et comme bon nombre d’abonnés, à nous aussi, il nous tarde de savoir quel sort Devi réservera à ses prétendants.  En effet, le dernier épisode se termine sur un bon gros  cliffhanger qui n’est pas sans nous rappeler celui que nous avions connu en fin d’année dernière avec la romance Home for Christmas (dont nous sommes d’ailleurs toujours sans nouvelle…) 


Lire également : Qui est Darren Barnet, la nouvelle coqueluche de la série Mes premières fois ? 

 

 

La série aura t-elle une saison 2 ?

Alors évidemment, la question qui nous brûle tous les lèvres est bien légitime : La comédie de Mindy Kaling. (dont vous avez binge watcher tous les épisodes en une nuit, avouez…) connaitra-t-elle une suite ? 

Comme toujours, il est encore bien trop tôt pour apporter une réponse, surtout dans le contexte de la crise sanitaire qui va forcément retarder tous les tournages en cours. Cependant, compte tenu des audiences réalisés,  l’on peut espérer un possible renouvellement. La série a d’ailleurs été conçue pour explorer encore un peu plus le personnage de Devi ainsi que la question de son amour propre. 

Mais à ce jour Netflix n’a pas communiqué officiellement sur le renouvellement de “Mes premières fois” : il va donc falloir faire preuve de patience ! En attendant, vous pouvez toujours jeter votre dévolu sur Trois mètres au dessus du ciel, une série ensoleillée à voir sur Netflix.

 

Regarder Mes premières fois sur Netflix