Netflix vient de révéler la bande annonce de sa nouvelle production originale pour le Mexique. Intitulée  «Control Z» , la  série prend place au sein du Lycée National. Elle racontera comment un hacker décide de semer la zizanie en distillant les secrets les plus intimes des élèves.  Tandis que les plus populaires se font conspuer, les ex-losers, eux, ne sont plus considérés comme des parias et prennent du galon. Mais le pire dans tout cela c’est que chacun va commencer à suspecter son voisin. 


Control Z suit également Sofia, une élève solitaire et arrogante, mais dotée d’un bon esprit de déduction. Cette dernière se lancera dans une course contre la montre pour empêcher le hacker de divulguer d’autres secrets. Petit à petit, Sofia va apprendre à se faire des amis, à développer son sens de l’empathie, et peut-être même à tomber amoureuse.

“Amusons-nous un peu. Partage le secret d’un de tes ami.e.s et je te protègerai de tes mensonges. Appuie sur entrée pour jouer”

Avec pareil pitch, entre Gossip Girl et Elite, il y a fort à parier pour que la série mexicaine trouvera son public et c’est sans doute auprès des adolescents qu’elle rencontrera le plus grand succès. 

Lire également : Control Z : que pensent les internautes de la nouvelle série mexicaine signée Netflix ?

Control Z  sera diffusée dans le monde entier à partir du 22 mai 2020 sur Netflix. Créée et écrite par Carlos Quintanilla Sakar, Adriana Pelusi  et Miguel García Moreno, elle mettra en vedette Ana Valeria Becerril, Michael Ronda, Andrés Baida, Macarena García et Yankel Stevan.