Reine du Sud a ré-ouvert les hostilités sur Netflix depuis le 29 mai dernier avec la diffusion très attendue de sa saison 4.


Lire également : Reine du sud : la saison 4 est disponible sur Netflix

En bons fans qui se respectent, les abonnés n’ont désormais qu’une seule question à la bouche : quand pourront il voir la suite des aventures de Teresa Mendoza interprétée par Alice Braga.

Bonne nouvelle, la saison 5 a été officiellement renouvelée ! Et l’information est on ne peut plus officielle puisqu’elle a été confirmée par la USA Network, la chaine qui l’a diffuse. En revanche, il semble un peu difficile d’établir un calendrier précis de sortie dans le contexte de la pandémie de Coronavirus qui a fait cesser brutalement tous les tournages en cours.

En effet, la production de la cinquième saison a été arrêtée le 14 mars 2020. C’est donc avec beaucoup de précaution que l’on s’aventure à estimer une date de sortie qui pourrait se situer entre le milieu et la fin d’année 2021

Ce que l’on sait de sources sûres, c’est que la saison comportera 13 épisodes comme les précédentes saisons. Chaque épisode devrait durer entre 38 et 45 minutes. 

Reine du Sud est une adaptation du roman éponyme par l’auteur espagnol Arturo Pérez-Reverte. Depuis la mise en ligne de sa quatrième saison, son indice de popularité ne cesse d’augmenter. Ce Narcos version telenovela occupe actuellement le TOP 10 des programmes les plus vus sur Netflix et le public ne tarit pas d’éloges à son sujet.