La saison 3 vient tout juste de se terminer que déjà les fans s’impatientent de savoir quand ils pourront profiter de la suite des aventures et rebondissements de la riche et puissante famille Carrington.


Mais avant même de se poser la question de la date de diffusion de la saison 4, réjouissons-nous déjà de son renouvellement. En effet, la chaine The CW a officiellement commandé une suite à la série qui gagne de jour en jour en popularité. En effet, ce reboot de la série des années 80 rencontre un succès grandissant et arbore fièrement, depuis plusieurs jours, la première position dans le Top 10 des programmes les plus visionnés sur la plateforme. 

Côté calendrier des sorties, l’on peut s’attendre à voir la saison 4 de Dynastie pointer le bout de son nez en 2021 sur Netflix (certainement pas avant…) Sachant qu’elle sera d’abord diffusée, comme les trois premières saisons, sur The CW et Netflix US. Il faudra donc attendre qu’elle s’achève pour pouvoir en profiter. Or, si l’on s’en tient au planning des précédentes saisons, ce quatrième volet pourrait débuter en octobre 2020 sur The CW pour s’achever en mai de l’année suivante. 

Par ailleurs, l’épidémie de Coronavirus a provoqué des retards dans la production de la saison 4 de Dynastie. Il faudra donc sans doute ronger son frein encore quelques mois supplémentaires… 

Regarder Dynastie sur Netflix