Comme précisé dans notre article de la base de connaissance, il est nécessaire de disposer d’un débit minimum sur votre connexion internet pour pouvoir bénéficier de Netflix.

Voici toutes les informations nécessaires afin de déterminer le débit actuel de votre connexion.

 

Vérifier la vitesse de connexion

  1. Démarrez l’application Netflix sur votre téléviseur, votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur
  2. Accédez aux paramètres de l’application (engrenage en haut à gauche de la fenêtre ou menu “plus” sur mobile)
  3. Accédez au menu “Vérifier votre réseau” ou cliquez sur “Test de vitesse internet” sur mobile
  4. – L’application va se charger de déterminer si votre connexion réseau vous permet de regarde Netflix dans de bonnes conditions. Elle va déterminer si vous pouvez atteindre les serveur de Netflix et vous informera sur le débit réel de votre connexion internet.
    – Sur mobile ou sur un ordinateur, vous allez être redirigé vers le site Fast.com qui se limitera au test de débit mais vous donnera tout de même une indication fiable du débit de votre connexion internet.
  5. Une fois le test de débit termine, nous vous invitons à vous rendre sur cette page pour comparer votre débit avec les recommandations de Netflix.

 

Si votre débit est inférieur aux recommandations, vous pouvez contacter votre fournisseur d’accès afin de vous informer sur ses offres commerciales afin d’augmenter votre débit.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.