A l’occasion de la sortie mondiale de sa série Marianne, Netflix s’est lancé un défi graphique en demandant à ses abonnés  de raconter leur pire cauchemar pour, ensuite, en faire une fausse affiche estampillée Netflix. Une manière amusante de faire la promotion de sa dernière production originale française horrifique.

Dans Marianne, Emma Larsimon voit son pire cauchemar prendre vie. Tes mauvais rêves aussi pourraient devenir une série. Raconte-nous sous ce tweet, on en fait des affiches.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat qui respecte la charte des affiches de films ou séries originales Netflix pourrait très bien semer le doute si la mention “pas en production” n’était pas indiquée.  Entre le mauvais rêve d’une planète peuplée de Christian Clavier et celui des araignées aussi grandes que des éléphants, les internautes ne se sont pas non plus fait l’économie de leur créativité onirique.

Lire également : Horreur à tous les étages : accédez aux genres cachés du catalogue Netflix

Bien évidemment aucun de ces films n’est en production mais chacune de ses affiches méritent tout de même sa petite minute de gloire !

La dame du placard

Planète clavier

Pas de sushi

 

Mariée hantée

Spider-Phant

La légende de la dame blanche

Le clown venant du ciel

Plein les bras