Vous disposez de multiples abonnements numériques et la tendance n’est pas prête de baisser tant les services se multiplient. Il est donc peut-être plus pratique pour vous de regrouper le règlement de factures qui ont un rapport à la même thématique dans votre budget. Nous vous proposons donc dans ce tutoriel d’arrêter de payer Netflix indépendamment de votre facture d’accès à internet en faisant figurer son montant directement sur celle-ci.


 

Ne perdez pas votre historique

Vous pourrez migrer un compte existant sans perdre l’historique de celui-ci, il vous suffit pour cela d’être assez organisé pour ne pas dépasser la date de résiliation de votre compte indépendant puis d’en demander la récupération sur votre compte opérateur. Cette opération doit bien évidement se faire en accédant à l’application Netflix depuis la box de l’opérateur sur lequel vous souhaitez vous faire facturer. La migration de compte n’aura aucune incidence sur les autres utilisateurs de votre compte qui continueront à bénéficier de Netflix comme avant.

 

Tutoriel belge

C’est aujourd’hui l’opérateur belge Proximus qui nous propose ce tutoriel mais vous pouvez tout à fait le reproduire avec n’importe quel opérateur français, belge, suisse ou canadien. Il vous suffira d’accéder à l’application Netflix avec le moyen dédié à cela par votre opérateur.

Faire figurer le montant de votre abonnement Netflix sur la facture de votre fournisseur d’accès à internet n’est évidement possible que pour les opérateurs qui proposent l’application Netflix sur leur box. Si ce n’est pas le cas, c’est que votre opérateur n’est pas compatible.

 

12301689674662836813 - [Tutoriel] Payer Netflix sur sa facture de fournisseur d'accès à internet