fbpx

La teen série The Order vient à peine d’être mise en ligne qu’elle fait déjà l’objet de toutes les convoitises. Mêlant magie noire et loups garous, la  machine est déjà en route et elle est prête à aspirer sur son passage  les fans de Riverdale, de The Magicians ou bien encore de Vampires Diaries. Intrigue, mystère, romance,  le succès est assuré. Un succès qui est dû en partie à son casting. Aussi, nous avons voulu en savoir plus sur le “couple” qui fait de The Order  la série à voir de toute urgence.   

Lire également : The Order : plongez dans un monde de magie en mars sur Netflix

Jack Morton alias Jake Manley

John Manley est un acteur américain habitué des séries fantastiques et connu pour ses interprétations dans les séries Heroes Reborn et  iZombie . Agé de 27 ans, il a déjà une belle filmographie à son actif : on notera notamment son apparition dans le film Love, Rosie en 2014. Selon plusieurs médias, il aurait été élevé au sein d’une famille Amish avec ses frères uniques et il entretiendrait des liens étroits avec sa mère. De nature réservé, il est toutefois en couple avec Jocelyn Hudon , selon le site famebytes,

 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@samanthabfalco

Une publication partagée par Jake Manley (@jakemanley) le

 

Alyssa Drake alias Sarah Gray

Agée de 22 ans, la jeune actrice  originaire de la Colombie Britannique au Canada a déjà été vue dans Legends of Tomorrow  et dans le film Power Rangers de 2017 . Elle joue également le rôle de la jeune Norma Bates dans Bates Motel (épisode Check Oot). Elle tient le rôle principal féminin dans The Order.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

✖️🔘✖️🔘✖️

Une publication partagée par Sarah Grey (@thesarahgrey) le

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des