En à peine une journée, les abonné.e.s netflix sont tombés sous le charme de la nouvelle teen série Mes premières fois. Et ce n’est pas la rédaction de Netflix News qui leur donneront tort car nous avons vu les premiers épisodes et il est évident que la série au format court a tout pour plaire : pleine d’humour, la série est romantique sans être mièvre, elle est LGBT friendly et elle rassemble un casting de choix. 

Lire également : Mes premières fois, la nouvelle romance ado est désormais disponible sur Netflix 

Maitreyi Ramakrishnan alias Devi

Tout d’abord avec Maitreyi Ramakrishnan qui campe fabuleusement le rôle de Davi, jeune ado d’origine indienne en quête d’affirmation et de revendication (émotionnelle, culturelle, etc. ). Dans la vraie vie, la canadienne a 18 ans et elle a toujours été fan du travail de Mindy Kaling, dont la série est vaguement inspirée de sa vie. Et c’est une réelle reconnaissance pour elle d’avoir été sélectionnée par l’écrivain en personne lors d’un casting ouvert à plus de 15 000 candidats. Elle est née et a grandi à Mississauga, en Ontario, et est d’origine sri-lankaise. Elle a commencé à jouer dans des pièces de théâtre à l’âge de 10 ans. Dans cette vidéo, elle explique comment elle est allée de sa ville natale canadienne, Mississauga jusqu’à Netflix…

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

This was such an amazing shoot I did in the fall and finally I get to share the photos! Check out my interview with @elleindia Link in bio!🏍💛 Photography 📸: @vinsia Hair and makeup💄: @shenelephant

Une publication partagée par Maitreyi Ramakrishnan (@maitreyiramakrishnan) le

 

Darren Barnet alias Paxton

Il est en passe de détrôner Noah Centineo. Darren Barnet, c’est le beau gosse sexy et populaire mais au coeur tendre qui fait chavirer le coeur de Devi. Mais qui est il dans la vraie vie. Tout sur le jeune homme de 29 ans (il vient tout juste de fêter son anniversaire) dans un article plus complet qui lui est entièrement consacré : 

Lire : Qui est Darren Barnet, la nouvelle coqueluche de la teen série Mes Premières fois ? 

 

Lee Rodriguez alias Fabiola

Elle est l’une des meilleures amies de Davi : grande, belle, rayonnante mais terriblement gauche. Au début, mal dans ses baskets., elle parvient à canaliser ses émotions et  à assumer son homosexualité. Dans la vraie vie, elle s’appelle Lee Rodriguez et elle a 20 ans. En dehors de ses qualités d’actrices, elle  est une véritable passionnée de musique. Un talent à découvrir ? En attendant, vous pouvez la suivre sur son compte Instagram (dont la fan base a littéralement explosé !)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

💫💫

Une publication partagée par LEE

(@leerodriguezz) le

 

Ramona Young alias Eleanor

Sa personnalité fantasque en fait un des personnages les plus attachants de la série. Derrière l’exubérance et la sensibilité d’Eleanor, se cache Ramona Young.  Si son visage ne vous est pas étranger, c’est sans doute parce que vous l’avez croisée dans l’une de ces séries :  Man Seeking Woman , The Real O’Neals et Santa Clarita Diet. Ramona Young pratique les arts martiaux (spécifiquement le Wushu) depuis l’âge de quatre ans environ.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Thank you @people for the love shared with Never Have I Ever. #netflix

Une publication partagée par Ramona Young (@ramonabishyoung) le

 

Jarren Lewison alias Ben Gross

Ennemi juré de Devi à l’école, il  est celui qu’on aime détester. L’un des premiers rôles de Jaren a été dans l’émission télévisée emblématique Barney & Friends.

Pour suivre son actualité, rendez-vous sur son  compte Instagram 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

In 10 hours, we welcome you to Sherman Oaks High School… Enjoy 😉

Une publication partagée par Jaren Lewison (@jarenlewison) le

 

Richa Moorjani alias Kamala

Dans la série, elle joue le rôle de la belle indienne vouée à se marier avec un parfait inconnu. Un sujet habilement traité dans la série ; entre attachement culturel et quête d’indépendance. Dans la réalité Richa Moorjani a grandi en Californie entourée de musique, d’art et de culture. Elle s’est inscrite dès l’âge de 5 ans à des cours de kathak et de ballet complété par des cours de théâtre.  Richa est apparu dans de nombreuses émissions de télévision, telles que “The Mindy Project”, “NCIS : LA”  et “9-1-1”.

 

 

Regarder mes premières fois sur Netflix

 

Advertisement
12301689674662836813 - Maitreyi Ramakrishnan, Richa Moorjani, Jarre Lewison, etc. : qui sont les acteurs de la série "Mes premières fois" ?