La famille O’brien et ses multiples dramas vous avaient manqué ? Qu’à cela ne tienne, Netflix vient de mettre en ligne le premier épisode de la saison 5 de Chesapeake Shore sur son catalogue. Ce premier volet ayant été diffusé ce dimanche 15 août aux Etats-Unis sur Hallmark Channel, c’est désormais au tour de la plateforme au N rouge de prendre le relais 24h plus tard ; permettant ainsi aux français de reprendre les intrigues de la série là où ils les avaient laissées.


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour SEPTEMBRE (Sorties 2021)

Cette première saison sera composée de 10 épisodes mais il faudra être patient et attendre chaque semaine l’ajout de nouveaux épisodes.

Inspirée de la saga littéraire éponyme de Sherryl Woods, Chesapeake Shore suit Abby O’Brien, brillante femme d’affaires, divorcée, mère de deux filles, qui après des années d’absence retourne dans sa ville natale – Chesapeake Shores – située dans le Maryland, pour sauver sa soeur, Jess, de la faillite. Elle renoue alors avec Trace Riley, son premier amour qu’elle avait quitté brusquement il y a seize ans. Alors que leur grand-mère Nell tombe malade, le reste de la famille O’Brien est de retour ainsi que Megan, leur mère absente depuis leur enfance.