Le mois de juillet sur Netflix est placé sous le signe des super-héros ! Après la comédie française “Comment je suis devenu un héros” et le film russe “Major Grom” et quelques semaines après la sortie du “Snyder Cut” de Justice League sur HBO Max, leJustice League” de 2017 fait son entrée au catalogue de la plateforme de streaming.


Disponible depuis le jeudi 15 juillet 2021, les abonnés peuvent désormais profiter de ce film réalisé par Zack Snyder qui s’est récemment fait remarquer  en réalisant “Army of the Dead”, un nouvel original estampillé du N rouge. 

Lire également : Army of dead, que pensent les internautes du nouveau film de zombie signé par  Zack Snyder ?  [Avis]

Un blockbuster sorti en 2017

Véritable blockbuster, les recettes de Justice League n’auront toutefois pas été à la hauteur de l’investissement colossal de cette production qui aura coûté pas moins de d’environ 300 millions de dollars. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle le studio Warner Bros  a décidé de ne pas donner de suite au film qui aurait dû faire partie d’une trilogie.

Sorti en salle en 2017,  le long métrage de 2h fait suite aux films Man of Steel, Batman v Superman : L’Aube de la justice, Suicide Squad  et Wonder Woman. Il réunit les super-héros de l’univers DC Comics. 

Justice League met en vedette Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa,   Ezra Miller dans les rôles principaux.

De quoi ça parle ?

Pour que le sacrifice ultime de Superman ne soit pas vain; Bruce Wayne et  Diana Prince, mettent en place un plan pour recruter une équipe de métahumains afin de protéger le monde d’une menace apocalyptique imminente. La tâche s’avère d’autant plus ardue que chacune des recrues doit faire face aux démons de son passé et les surpasser pour se rassembler et former une ligue de héros sans précédent.